Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous !!!

Bientôt le départ en Croatie... Alors voici déjà une première petite présentation de l'équipe avec qui nous allons découvrir ce beau pays... :

Equipe !!

Je suis Anne-Sophie, directrice du séjour, et « instit’ » dans la vraie vie (attention aux fautes d’orthographe ;-) !), je suis passionnée par les voyages un peu partout dans le monde. J’ai déjà eu la chance de découvrir de nombreux continents et pays, souvent armée de mon sac à dos et de bonnes chaussures de marche…

Pour moi, un séjour de vacances, c’est avant tout un groupe soudé, curieux et motivé, ajoutez à cela quelques activités culturelles (et il y a de quoi faire en Croatie !), une pincée de balades dans les lieux où nous séjournons, des jeux en tous genre, des paysages magnifiques, quelques soirées croates…

Mélangez le tout et vous obtenez les séjours comme je les aime !

Equipe !!

Bonjour ! Je me présente je m'appelle Chloé et je serais parmi vous pour ces 3 semaines de folies! Je suis hyper motivé et prête à amener un petit grain de folie, et faire en sorte que ce séjour soit inoubliable pour vous, comme pour moi!
J'aime beaucoup le sport et je vous annonce que je suis partante pour toutes activités de folies. J'ai hâte de vous rencontrer et de vous raconter des blagues. A +

Equipe !!

Pozdrav svima, ja sam Hugo! En réalité je ne parle pas vraiment le croate, mais c’est un début prometteur! Ça fait plusieurs années que je suis animateur chaque été, et le séjour itinérant est bel et bien le plus cool des séjours possibles : tu découvres un pays, ses villes, ses paysages et qu’est-ce qu’on s’amuse! Sinon, dans la vie de tous les jours je suis étudiant à l’École de Journalisme de Lille et en Sciences Politiques, et je fais plein de choses à côté (mais je laisse un peu de suspens). Sachez que : NON je n’ai pas du tout l’accent du Nord, et NON je n’aime pas spécialement la pluie, alors vite qu’on s’en aille sous le soleil…

Equipe !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :