Bonjour à tous !!

Voici quelques petites nouvelles de nos journées "Zadaresques"

​Notre belle petite auberge située sur le port de Zadar nous aura vraiment beaucoup plu, nous en profitons encore un peu ce matin avant le départ pour Šibenik.

Au programme de nos journées :

_ Vendredi matin, c'était matinée libre : chacun se lève quand il le souhaite, passe à la plage (face à l'auberge) prendre un petit dej, puis au choix : terrain de sport, plage, shopping... le tout aux alentours de notre auberge.

L'après-midi, on devait aller à la plage, mais surprise ! Nous partons faire une après-midi de bateau ! Après un trajet d'une petite heure durant laquelle on profite à fond de notre bateau privé, arrêt sur une petite île paradisiaque pour une baignade / bronzage / verre en terrasse...

Le soir, repas buffet sur la plage, et soirée chansons.

_ Samedi matin, nous sommes partis à la vieille ville pour un grand jeu de piste avec épreuves sportives et énigmes en tous genre !

Pour nous remettre de toute cette énergie dépensée, nous mangeons dans un resto "classe", assis en terrasse ! Super bon !!

L'après-midi, on profite de la vielle ville pour une balade et du shopping, avant de rentrer à l'auberge.

Le soir, une veillée "photos" était organisée avec 15 photos thématiques à prendre en un temps limité, avant de les visionner projetées sur le mur de l'auberge !!! On a bien ri en les regardant !!

Aujourd'hui, nous partons donc dans une heure pour Šibenik, les valises sont désormais faites et tout le monde est en terrasse en train de faire de nombreux jeux de société et activités manuelles.

Tout le monde va très bien et l'ambiance dans le groupe est au beau fixe ! On profite !!