Bonjour à tous !!

Nous voici arrivés à Zadar, avec une connexion internet digne de ce nom !!

On va donc au cours de ce message rattraper un peu notre retard avec plein d'informations !!

Nous sommes donc partis de Rijeka en bus privé, après avoir fêté comme il se doit l'anniversaire de notre anim Chloé : bougies, gâteau, cadeau... Et chanson ! Rien ne manquait !

Arrivés aux lacs de Plitvice, nous nous installons dans notre villa... Enfin bon, dans notre cabane sur la camping ! Un joli petit chalet avec un sol recouvert de foin, dans lequel nous avons passé la nuit. Une belle expérience ;-), qui malgré les premières réticences a finalement plu à quasi tout le monde !

Mais avant cela, il a fallu faire le barbecue... Heureusement, Mélodie a géré cela d'une main de maître, assistée d'Ozanne et Alexis, ils nous ont allumé un feu qui nous a permis de faire griller plusieurs kilo de viande et de nous régaler.

A côté, d'autres coupaient du bois (méthode traditionnelle : à la hache !)... Pour vous dire vrai, on a coupé beaucoup plus de bois qu'il n'en fallait réellement... Mais c'était tellement sympa qu'on ne s'arrêtait plus !

Une fin de soirée avec des bananes au chocolat à faire griller dans les braises et un bon film projeté dans le chalet...

Le lendemain, direction les lacs pour une balade toute la journée. L'eau est magnifique, d'un bleu impressionnant et si transparente qu'on y voit tous les poissons ! On admire les cascades, on visite des grottes, on fait des pauses pour jouer, on prend le bateau ou le petit train...

Une belle journée pour tous avant de reprendre notre bus privé pour Zadar.

Nous sommes donc désormais installés dans notre superbe petite auberge, juste en face du port de plaisance, avec une très belle et grande terrasse !

Tout le monde est ce matin parti en ville pour une petite balade et visite des environs, puis ce sera plage pour cette après-midi, avant un repas de spaghettis bolognaise et une belle veillée de défis sur la plage !

On vous souhaite à tous une très belle journée, et on vous redonnera des nouvelles dans 2-3 jours !